dimanche 15 juin 2008

Bonne fête PAPA !




Bonne fête mon Papa chéri ! je te fais des gros bisous !!!
Reviens vite sinon je casse tout dans la maison ! (j'ai déjà commencé...)
A jeudi
GROS BISOUS
Je t'aime
Pablo actuellement en train de vérifier les radiateurs...

3 commentaires:

Papa a dit…

Merci mon bébé. Papa ne pense qu'à ça! Revenir jeudi avant que tu te couches. Je t'embrasse et merci encore. Ca me fait très plaisir.

Enesteladodelatlantico a dit…

hola

le plaisir de prendre un peu de temps pour vous retrouver et decouvrir les nouvelles aventures du sieur Pablo, toujours aussi craquant... besos
geraldine and co

nadège, olivier et Jean a dit…

Ben dis donc il avance d'un pas décidé cet enfant !!! Alors est ce qu'il a fait un collier de nouillepour son papa? Un dessin ? Nous on veut tout voir et tout savoir
Bizz