dimanche 8 juin 2008

Hola Paola

Pas de photo mais juste pour dire bon voyage à mon copain José Nicolas qui part aujourd'hui avec son Papa et sa Maman, chercher sa petite soeur Paola (qui a presque mon age...) del otro lado del Atlantico, en Colombie bien sur.
Celà vous rappelle quelque chose ? c'était déjà il y a 7 mois... J'ai hate de faire sa connaissance, encore une fille...
Promis avant la fin de la semaine, beaucoup de nouvelles photos !!!
Besos
Pablo

2 commentaires:

marie et fred a dit…

bonsoir ! je viens vous faire un petit coucou via le blog de Géraldine . nous connaissons géraldine et sa petite famille via les blogs et nos rencontres ! je suis avec fred mon mari en attente d'un petit bout colombien .. votre fils est tout mimi !!

Dominique et ses lutins a dit…

Bonjour,
J'ai découvert votre blog via celui de Géraldine cette après-midi. Votre fils est vraiment adorable.

Dominique et ses lutins Thomas (5 ans 1/2) et Florian (presque 2 ans) tous deux également nés à Bogota.