jeudi 29 mai 2008

Premières fois...

Hola !
Aujourd'hui fut un grand jour, ce n'était pas prévu mais devant l'urgence ma Maman m'a amené chez le coupe-tifs ce matin enfin Papa est venu aussi parce que je n'aimais pas trop ça alors il faisait diversion mais le résultat n'est pas si mal !? et j'en avais besoin !
Bon et pis cet après-m', l'assistante sociale est venue pour mon deuxième rapport de suivi alors je me suis dit c'est le moment où jamais de faire quelques pas ! et puis voilà, un dos tres, je marche ! j'ai aussi applaudi et roté devant la dame ! Elle avait l'air ravie !
Je vous laisse découvrir celà en vidéo (euh après le passage de la dame).
Bisous
Pablo


3 commentaires:

Anne Casset a dit…

BRAAAAVOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!
Et en plus il a l'air de se concentrer un maximum! Et il est prudent, c'est super! Un vrai garçon avec une coupe de garçon et un beau petit cou dégagé! (et des pieds potelés à croquer) Je viens à Paimpol cette semaine constater les progrès!

Unknown a dit…

Je passe régulièrement, mais ne met pas souvent de commentaires mais là cela s'impose pour cet évenement !
Bravo pablo, à toi tous les recoins de la maison et du jardin.

Dis à tes parents que si tu veux venir faire de la balançoire vous êtes les bienvenues !! n'hésitez pas.

gros bisous
Elo et la petite famille

Enesteladodelatlantico a dit…

excellent ! Si avec cela, la dame ne fait pas un méga top rapport de suivi... trop beau, trop fort !