lundi 19 mai 2008




Coucou les amis,
Nous sommes de retour à la maison après 10 jours en Bretagne avec Maman pendant que Papa était au travail. On n'a pas chaumé là-bas, j'ai aidé Maman à jardiner dans la Petite Ferme que l'on rénove pour louer cet été, je l'ai regardé du haut de mon trotteur faire de la peinture, du ménage, de la déco, etc. Heureusement un jour, on a pris le temps de faire ma première sortie en mer avec Mamita et Papito. Il faisait super beau, c'était génial et j'ai même fait une micro sieste dans la cabine ! mais c'est tenir la barre et tripoter tous les boutons comme mon Papa à son travail que j'ai préféré. Bon j'avais oublié mon beau gilet de sauvetage alors ce gilet orange était un peu grand...
Bon cette semaine repos à la maison avec Maman et Papa et samedi prochain... c'est mon anniversaire ! champagne !!
Bisous
Pablo le plus beau

2 commentaires:

nadège, olivier et Jean a dit…

coucou petit moussaillon. Je vois que la vie est belle sous le soleil de bretagne!!
Continue comme cela à nous régaler desbelles photos et surtout n'abuse pas trop du chapagne pour ton anniv...

YOUTURKE a dit…

Coucou le trio de choc!!!

Je voulais juste faire un gros bisous à mon premier petit cousin, pour son anniv', en Turquie on est encore samedi alors je suis dans les temps!?

A quand les prochains petits cousins/cousines ???

A cet été en Bretagne et en septembre à Nantes,

Arthur - Rataprout!