dimanche 4 mai 2008

Bon anniversaire Maman !




Hello,
Ma Maman a eu 32 ans samedi ! pour l'occasion j'ai eu le droit de goûter une tarte aux fraises, hummmm... il faisait super grand soleil alors on a passé tout le week-end sur la terrasse, samedi en famille et dimanche entre amis. Pour épater mes copains, je portais pour la première fois mon ensemble Hawaïen que m'a envoyé ma Tata de St Martin et Maman m'avait même mis un peu de gel dans les cheveux ! (c'est les photos plus bas) une vraie gravure de mode !!! trop classe.
Bon là je dors depuis 19h parce que comme j'ai décidé de ne plus dormir la journée, je suis un peu fatigué le soir avec toutes ces émotions. Mais comment je fais pour écrire alors que je dors...
Bon allez bonne nuit tout le monde et gros bisous
Pablo
PS : Papa dit que je ressemble au fils de Magnum, c'est qui celui là !

3 commentaires:

Alice a dit…

mon pti pablo damour !!! tes vraiment trop beau ! tu grandis trop vite... jarrive enfin en juillet pr rattraper le temps perdu alors ne grandit pas trop, je veux te voir dans tes couches !!

Enesteladodelatlantico a dit…

Joyeux anniversaire Charlotte ! Pablo est une star, aussi photogénique métamorphosé en ours qu'en chemise hawaïenne ! J'adore ! Bises à vous trois !

Papa a dit…

Heureusement que Papa peut regarder le blog sur son bateau. Tu verras Pablo les chemises hawaïennes, une fois que tu y as goûté tu ne peux plus t'en séparer. Il ne manque plus qu'une petite planche, le sable et un peu de vagues et le tour est joué.
Papa arrive dans une semaine maintenant.