dimanche 25 mai 2008

J'ai eu 1 an !!!






Coucou mes amis,
J'ai eu 1 an hier et pleins de cadeaux ! Pour l'occasion mes 2 grands-mères avaient fait le déplacement de Paimpol. J'ai eu des jouets, un peignoir avec mon nom brodé, une tente pour la plage et la terrasse quand il ne pleut pas comme hier, des jeux de plage et un super moulin à vent !
Merci tout le monde !!!
Maman avait fait une super tarte aux fraises (j'adooore les fraises et le suc dessus) et on a bu du champagne !
Et aujourd'hui comme il faisait soleil, nous sommes allés nous promener à Couëron au bord de la Loire et j'ai vu un gros bateau !
Fatigant tout ça alors je vous fait des gros bisous et je vais aller rejoindre mes doudous dans mon lit.
Félicitations à mon copain José Nicolas pour sa petite soeur Paola et bisous à ma cop' Victoria.
Pablo qui souhaite encore BONNE FÊTE à sa MAMAN !!!
PS : je ne marche pas encore mais j'y travaille...

5 commentaires:

nadège, olivier et Jean a dit…

j'ai loupé un épisde ou ce petit marche déjà?
Bonne et heureuse fête des mères et aussi joyeux anniversaire à Pablo

Alice a dit…

il grandit vraiment trop vite mon pti pablo... jarrive le 10 juillet pr rattraper le temps perdu !! gros bisou et bon anniversaire

Unknown a dit…

BON ANNIVERSAIRE PABLITO ET BONNE ET HEUREUSE FETE A TA MAMAN CHERIE !!!!!
On vous embrasse très fort tous les 3 et nous avons hâte de fêter tes 1 AN petit chéri.....

Olive, Angèle et Marielle

Anne Casset a dit…

joyeux anniversaire de la part d'Anne et tout le Bois Yvon!!! Il va être bientôt temps de te couper les cheveux Pablo, la raie sur le côté te va très bien!

Enesteladodelatlantico a dit…

merci pour la dédicace spéciale Pablo. Nous aurons l'occasion de partager une tarte aux fraises et de boire du champagne pour fêter l'arrivée de Paola, c'est proimis. Un abrazo muy fuerte !