vendredi 13 juin 2008

Une journée ordinaire






Salut les amis,
Voici ma journée du vendredi 13 :
Au réveil, pratique d'une de mes activités préférée, la serrurerie. Pas coiffé comme vous pouvez le constater.
Ensuite avec Maman on est allé au bourg en poussette faire un "euromillions", j'ai pas tout compris mais en revenant Maman m'avait préparé un bon petit plat alors après j'ai fait une méga sieste jusqu'à 16h ! Maman était contente parce que ça ne m'arrive jamais normalement !
Pendant que je dormais Maman m'a ramassé des fraises dans le jardin, j'adoooooooore ça et j'ai tout mangé ! enfin presque.
Bon allez je vais me préparer pour le bain parce que j'ai encore de la fraise partout !
Bisous à la fraise
Pablo

3 commentaires:

nadège, olivier et Jean a dit…

je vois que le 13 te porte bonheur : une assiette de fraises fraichement cueillies par les mains de maman : hhhhmmmm
Nous aussi on adore ça à la maison
Bisous à la fraise sur tes petites joues

Dominique et ses lutins a dit…

J'adore la coiffure, c'est trop mimi. Et pour les fraises, tu as raison régales-toi. Biz

suzanne a dit…

oh my god oh my god oh my god I can't believe it's my Pablito.. He has change so much in two months!!!! I miss u so much cousinito querido!!!
besos muy fuerte a toda la familia..
La prima que viaja al otro lado del mundo!!
LOVE XXX