mardi 26 août 2008

Au revoir Tata !





Tata prend l'avion demain matin avec Tonton Ced pour rentrer sur leur île travailler.
Ils reviendront l'année prochaine mais peut-être que si je suis bien sage, on ira les voir chez eux avec Papa et Maman !!!
Je leur fais des GROS GROS BISOUS !!! et leur souhaite un bon vol ! la chance, ils vont dans un avion, j'adooore, ça fait vroummmm !
J'ai appris plein de choses avec Tata comme monter à cheval et faire du ti'punch mais Tonton n'a pas eu le temps de m'apprendre à pêcher ni même de m'emmener en Mer voir le dauphin parce qu'il faisait pas assez beau. J'espère qu'à St-Martin, il fera BEAU ?
Pablo qui vous aime et son Papa et sa Maman aussi

2 commentaires:

Enesteladodelatlantico a dit…

de la Paimpolie à St Martin, cela fera un bien long voyage ... où tu pourras faire vroum vroum pendant des heures, à moins que Papa ne t'y emmène en bateau !!!

Alice a dit…

tata et tonton sont très tristes d'avoir quitté leur titimousse international, on s'est bien amusés tout l'été et on a hate de revenir ou de vous voir ici! On est rentré il fait 30°c et pas un pet de vent... tata va pouvoir faire fondre les 5 kilos pris en bretagne ! tonton va chercher son bateau tout a l'heure et c'est parti pour un stage de remise a niveau de wake ! et tata va faire son possible pour mettre le haut débit comme ça on pourra faire du skype (parler et se voir sur l'ordinateur).. bon allez, ya du ménage a faire ici a sent le renfermé qui a macéré à haute température pendant 2 mois.. big kisses, we miss you soooo much !!! love flexx !!