jeudi 14 août 2008

Chez Sacha






Hola,

C'était hier chez un nouveau copain, Sacha, qui a 6 mois de plus que moi et qui a une super piscine ! Elle est couverte et chauffée donc on ne sentait rien de la tempête dehors, cool !

Je me suis bien amusé et Maman a revu la maman de Sacha qui était en maternelle avec elle !

Le soir, nous sommes allés dîner avec Tata au Yatch club de Lézardrieux, c'était chouette parce qu'il y a une aire de jeux et j'ai pu jouer avec des grands enfants.

Après cette grosse journée, j'ai bien dormi.

J'ai hâte de plus en plus de retrouver mon Papa à la maison lundi prochain...

Je vous embrasse les amis

Pablo

2 commentaires:

Papa a dit…

Plus que 4 dodos, mon petit Pablo et Papa sera à la maison. Papa te ramènera très bientôt au Yacht Club car il sait que ce petit restaurant fait des moules frites roquefort. Ne t'inquiète pas Pablo, la tempête est passé pour Papa.

Enesteladodelatlantico a dit…

l'eau serait-elle ton élément favori ??? bonnes retrouvailles en famille dans quelques jours !Géraldine.