samedi 16 août 2008

Hier, il faisait beau !






Incroyable ! hier il n'a pas plu donc on en a profité à fond. Au programme :

Vélo le matin avec le beau fauteuil que Maman a acheté depuis une semaine mais n'avait pas eu l'occasion de sortir...

Et l'après-midi, sortie en mer avec Tata Alice, Tonton Céd, Mamita et Papito et Grande Tante Anne. J'ai même fait du petit bateau avec Mamita a la rame et avec mon gilet bien sur ! et après baignade tout nu dans l'eau CHAUDE !

Aujourd'hui je ne fais que dormir pour récupérer de ce marathon et ça tombe bien, il pleut !

Gros bisous les amis

Pablo et Maman

2 commentaires:

Papa a dit…

Plus que 2 dodos mon ange et Papa revient à la maison. Nous allons continuer à faire pleins de choses intéressantes. Je te le promets.

Enesteladodelatlantico a dit…

mais c'est un programme digne d'un athlète olympique, ça, pas d'un petit vacancier !!!!