samedi 1 novembre 2008

1er novembre 2008, 1 an de bonheur !



Bonjour les amis,
Voilà 1 an déjà que j'ai trouvé mon Papa et ma Maman, le 1er novembre 2007 vers 9hoo, à Bogota, et depuis nous vivons le parfait amour !!!
Bon "anniversaire" à la famille Suteau qui elle aussi a vu le jour ce 1er novembre 2007 avec Victoria.
Gros bisous à tout le monde qui suit et met des commentaires sur mon blog depuis tout ce temps !!!
En cette période d'avant-fêtes, je suis plutôt bien occupé à étudier tous les catalogues alors j'y retourne parce que je suis à la page des voitures depuis mon petit-déj !
Bisous
Votre Pablo préféré
PS : j'arrive à Paimpol le 15 novembre pour une petite semaine chez Mamita.


5 commentaires:

nadège, olivier et Jean a dit…

joyeux anniversaire de rencontre!!! Chez nous aussi cette date est importante et nous la fêtons dignement... C'est une naissance pas celle de nos enfants mais celle de notre famille et surtout du bonheur
Alors faites péter les bouteilles de champagne
Bizettes

Enesteladodelatlantico a dit…

tiens, tiens, nous aussi on potasse dur par ici le même ouvrage !!! Joyeuse fêtes en famille pour célébrer la magic rencontre !
bises
géraldine

Alice a dit…

tu nous manque pablo !!!! quand est ce que tu viens voir tata ??? en attendant donne nous + de nouvelles sur ton blog parce que c'est un peu pauvre en photos en ce moment! gros bisou mon neveu préféré et adoré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Unknown a dit…

Bon Anniversaire de rencontre à votre petite famille !!!!
Nous sommes aussi très heureux d'avoir rencontré ce merveilleux petit bonhomme.
Depuis que du Bonheur n'est-ce pas ?
Bises à vous trois
Olivier, Angèle et Marielle

Alice a dit…

jarrive enfin a voir celle là, mais je en vois plus les photos !! excellent pablo parle le tatôh language ! c'est énorme, encore plein de videos !!