dimanche 23 novembre 2008

Pablo in the Touran






Coucou les amis,
Ca y est Papa et Maman sont venus me chercher à Paimpol où je me suis bien amusé entre les 4x4 et les cafés à l'Epoque. Nous sommes rentrés hier soir avec notre nouveau bolide à la maison. Je suis bien tranquille à l'arrière, beaucoup d'espace, une petite tablette pour jouer très pratique, et les vitres teintées c'est parfait pour passer incognito ! La classe quoi !
Alors bien sûr maintenant mon Papa vend son beau camion rouge, si ça intéresse quelqu'un ?
Voilà mes vacances sont finies, retour chez Nounou demain. Les prochaines vacances et la prochaine virée en Bretagne ce sera pour Noël !!! dans un mois déjà !!!
Bon allez gros bisous et bonne semaine à tous,
Pablo qui vient de manger son dernier oeuf Kinder offert par sa Tata Flavie, et il en redemande !

2 commentaires:

Alice a dit…

jespere qu'il y a le chauffage ds le touran parce que dites donc, il doit faire -30°C vu les pilloux de pablito ! moi je reviens d'une journée cata ds la tempête avec que des antillais a bord ... pas de tout repos, demain debout 5h pour partir sur st barth... bisou

Enesteladodelatlantico a dit…

un oeuf kinder pour fêter la fin des vacances, c'est top... et un autre pour patienter jusqu'à Noël ? Bises au petit gourmand trop mignon avec sa chapka !!!
Géraldine