vendredi 28 novembre 2008

NON !






Coucou les amigos,
Je vous donne enfin des nouvelles, désolé... mais bon je suis un peu chamboulé ces jours-ci. Ma nounou qui était en vacances la semaine dernière et coincé du dos depuis hier donc je navigue chez d'autres nounous jusqu'à la fin de la semaine prochaine et puis mon Papa n'est pas là et il me manque beaucoup... dès que j'entends un bruit je l'appelle parce que je crois que c'est lui qui arrive en cachette, mais non... Sinon mon truc en ce moment c'est de dire NON ! à tout, même si je pense le contraire, je n'arrive pas à dire oui. NON !
Mais ce soir je dors bien parce que je sais que je vais passer deux jours avec ma Maman et même peut-être aller voir le marché de Noël dimanche et qui sait faire du manège... enfin vu la météo on ne va pas trop s'avancer...
Niveau santé, ça va mieux, mon rhume a vraiment tendance à partir alors j'ai eu le droit à un petit vaccin mercredi mais même pas mal !
Et bientôt on installe le sapin de Noël mais avant ça, lundi on attaque le calendrier de l'avent Playmobil !!!
Bon allez au lit les petits,
Bisous
Pablo

3 commentaires:

Papa a dit…

Ah la la les amis, c'est assez difficile de se connecter à internet en Pologne dans un chantier naval. Ca fait du bien de voir le blog. Pour info, il fait -10 la nuit...

Enesteladodelatlantico a dit…

Ah c'est donc l'âge parce que copine PAOLA si elle ne le dit pas, elle ne fait que secouer la tête de droite à gauche à tout ce qu'on lui propose. Joyeux anniversaire, à ton âge les 1/2 ça ne compte pas pour du beurre... Bises. Géraldine & co

Alice a dit…

ola pablito !! arrete de dire non a tout ! ou alors il faut que maman apprenne a te repondre non aussi !!! na ! le calendrier de l'avent, ya un playmobil dans chaque case ?? si c'est la cas, c'est noel avant noel alors faut etre sage jusko bout !! gros bisou, tu es tjs aussi beau sur les photos !