jeudi 1 janvier 2009

Installation des derniers cadeaux...





4 commentaires:

Enesteladodelatlantico a dit…

quelle valanche de cadeaux, mais alors, le château pour finir, c'est le summum ! Belle année 2009 Pablo, à toi, papa et maman ! Que cette année soit joyeuse comme un bain de Pablo !!! Bisous.

Papa a dit…

Papa cherche désespéremment des renseignements techniques sur les extensions de maison!!!!

Suteau family a dit…

BONNE ANNEE PABLO ! Je vois que tu as été bien gâté pour Noël. Ton château est magnifique. Moi j'ai eu une cuisinière tout en bois et je fais de bons petits plats à mes parents ! Et puis aussi un berceau, l'arbre magique et j'en passe...
Meilleurs voeux de santé et bonheur à ton papa et ta maman.
VICTORIA

Alice a dit…

c'est la vraie vie de chateau pour pablo !!! j'ai peur pour les noel a suivre !! tu nous manque beaucoup beaucoup pablo, on a le soleil, la mer etc... mais il manque un pti colombien..... snifff