lundi 26 janvier 2009

Petite sortie aux machines de l'île






Coucou les amis,
Après la pluie hier après-m', on est allé se promener et voici ce que nous avons croisé sur notre route ! géniale la grosse araignée géante, je ne voulais plus partir !
Mais il commençait à faire nuit et froid et l'araignée est rentrée dans sa grande maison avec l'éléphant qui est malade (il lui manquait ses oreilles et sa trompe !!!).
Aujourd'hui c'est Papa qui est malade, la gastro apparemment et heureusement Maman est en RTT pour s'occuper de moi parce que ma nounou de remplacement est en arrêt cette semaine suite à un malaise. Je ne vous parle même pas de ma nounou officielle qui est toujours en arrêt depuis fin novembre presque, à cause d'une double hernie discale... Décidément pas de chance avec mes nounous ! alors demain je vais chez une autre mais bon je commence à les connaitre.
Bon allez je vais faire ma sieste.
Gros bisous
Pablo

1 commentaire:

Enesteladodelatlantico a dit…

prompt rétablissement à papa et à la nounou. Et nous qui courrons en ce moment après les araignées, il faut qu'on aille voir celle ci !!! Bises petit bibendum vitaminé !!!