dimanche 18 janvier 2009

ça va mieux !



s
i
r
Coucou les amis,
Me revoilà en pleine forme (enfin !) après une rhino, une grosse poussée de dents et une otite, je revis enfin ! Même Maman avait la grippe la semaine dernière enfin comme ça on est resté à la maison en famille à rien faire ! c'était chouette aussi. Mais maintenant c'est reparti en plus Papa et Maman sont en train d'organiser une semaine à la montagne fin mars, je vais voir de la neige !!!
Sinon pour info ma nounou officielle n'a toujours pas repris le travail, elle a très très mal au dos, donc je vais chez Pascale depuis un moment mais elle est très gentille aussi. Jeudi c'est la galette des rois, miam, miam !!! je me suis déjà beaucoup entraîné avec Papa et Maman...
Sinon Papa et Maman attendent le feu vert de l'AFA pour faire un nouveau dossier pour mon petit frère ou ma petite soeur, mais c'est pas pour tout de suite...
Bon allez gros bisous tout le monde et à très bientôt, promis !
Pablo qui dit "non" toujours mais aussi "oui" maintenant et a bien compris la différence !

1 commentaire:

Papa a dit…

Elles sont bonnes les crêpes de maman! Quand l'appétit va tout va! Vive la neige!