dimanche 15 février 2009

Bronchite en Bretagne






Bonsoir les amigos,
Nous revoilà de retour de week-end en Bretagne avec Maman et hier matin j'ai commencé par une visite chez un docteur qui m'a annoncé que j'avais une bronchite ! (the first one) donc enfermé pendant 2 jours alors que pour une fois il ne pleuvait pas et même il faisait beau !!! le week-end précédent j'avais la frite mais c'était la tempête... Vivement que l'hiver se termine ! enfin vivement aussi les vacances fin mars au ski. Donc ce soir encore 38,1°C de fièvre, c'est pas encore la grande forme alors je me soigne avec des antibiotik pour la troisième fois de ma vie, ça va quand même ! une angine, une otite et maintenant une bronchite, beau tiercé !
J'aimerais bien laisser ma Maman dormir cette nuit mais je ne garantie rien...
Bon allez bonne semaine et des gros gros bisous à mon Papa qui est sur son bateau depuis... avant la tempête ... A jeudi mon Papa chéri, promis je serai guéri ! (on croise les doigts...)
Besos
Pablo

4 commentaires:

Papa a dit…

Papa commençait à désespérer de ne plus voir de posts sur le blog...
Encore 4 dodos et Papa sera là pour longtemps. On fera pleins de choses. C'est pour ça prend bien tes médicaments et guéris vite...
Je vous aime.

Unknown a dit…

Pauvre petit bonhomme !!!
C'est certain, vivement que cet hiver soit terminé....
Quand il fera beau on ira se promener pour oxygéner ces petits poumons....
Gros bisous mon bonhomme
Marielle

Alice a dit…

trop mignon pablo et la boite a boutons de notre enfance ! bisou mon titi mouss !

Enesteladodelatlantico a dit…

prompt rétablissement au petit bronchiteux. Sûr que dans quelques jours tout ira mieux, blotti dans les bras de papa ! Bises à vous trois.