samedi 28 février 2009

Une après-midi bien remplie !













Coucou les amis,
Aujourd'hui comme je me suis réveillé à 10h30 ce matin et qu'il faisait grand soleil, j'ai séché la sieste et nous sommes partis avec Papa et Maman et le Touran, au Zoo de la Boissière du Doré. J' ai vu plein d'animaux auxquels j'ai donné du pop-corn à grignoter. J'ai beaucoup aimé les canards, les gros nounours, les kangourous, les singes mais bon pas trop près et la girafe elle était drôle avec son long cou et sa grande langue qui attrappé le pop corn de Papa. Il faisait très chaud alors je n'avais pas de manteau, super ! et j'ai mangé mon goûter parmi les animaux mais les biquettes, elles nous ont harcelées pour avoir un bout !
Ensuite sur la route du retour, nous nous sommes arrêtés dans une caserne de pompiers qui faisaient une démonstration de lance à incendie. C'était génial, le pompier m'a fait essayé son casque, j'ai vu tous les camions et les 4x4 !
Voilà, quelle journée ! et ce soir les voisins sont venus prendre l'apéro pour faire connaissance et je me suis bien amusé avec Jade et Matteo.
Maintenant gros gros dodo parce que demain je revois ma copine Victoria !!! youpi !
Alors à demain,
bisous
Pablo

Aucun commentaire: