lundi 2 février 2009

Coucou les amis,
Tout va bien pour moi, je surfe toujours de nounou en nounou mais ça va.
Ce week-end, nous étions chez des copains à Dinan et ils avaient plein de jouets supers et dans le jardin un trampoline Géant !!! (vidéo)
Je me suis bien amusé avec Louise, Côme, Octave (dans le trampoline) et Mathurin qui a mon âge.
Mais voilà ce matin retour au boulot et contrairement à ma grande famille de Paimpol et ses alentours, je n'ai pas pu passer la journée à jouer dans la neige ! Même mon Papi Stéphane a fait du ski dans son jardin !!! je le sais, j'ai vu la photo sur Facebook.
Et ce soir, Maman a fait des galettes et on a fêté la chandeleur comme il se doit. J'aimais bien celle au fromage de chèvre et ce que j'adoooooore le plus, c'est le ketchup ! et quand j'en veux encore je dis "autre" et ça marche avec tout en fait," autre, autre, autre"... et "ci" pour merci.
Bon allez à cette heure-là je dors alors hasta luego les amigos,
Pablo

2 commentaires:

Alice a dit…

coucou pablo, alors tu as l'air de bien t'amuser et de grandir trop vite pr tata qui est si loin... je n'arrive pas a lire les videos, ça bog. tu me manques gros bisou !

Manon, ta cousine a dit…

Commentaire immédiat de Manon:
"je voudra sauter avec Pablo!!"
Ca lui a beaucoup plu! Et bravo à Pablo qui saute!

Bisous de Nice