dimanche 15 mars 2009

Bateau ! Soleil ! Eau ! Dodo...










.


Hola les amis,
Retour de week-end un peu tardif mais avec le magnifique et surtout inhabituel soleil qu'il y avait à Paimpol, nous nous faisions un devoir d'en profiter un max ! et voilà le résultat : un dimanche avec une virée en bateau de mon Papi à Bréhat ("une île" s'il y a des touristes parmi vous...). On a fait une grande balade "mi-poussette" "mi-à pieds" avec Tata Flavie et ma copine (enfin la copine de Tata) Héléna qui est née à Bogota comme moi mais il y a 26 ans ! et je crois bien que je lui ai tapé dans l'oeil ... une de plus... Vous la reconnaîtrez sur les photos.
On a aussi fêté les 30 ans de mon Tonton Tintin (enfin Martin pour les touristes) hier et j'ai vu Mamita, Papito, Grand-Mère, Mémé, Papi donc et plein d'aut' monde que je suis fatigué que je m'endors et ayait ! je dors.............
Bisous de Pablo

3 commentaires:

nadège, olivier et Jean a dit…

les ouiquends sont très chargés chez toi mais je vois surtout que tu sais bien t'entourer de jolies filles : tu me rappelles Jean qui sait y faire aussi avec les filles.
Faut dire avec des sourires enjoleurs et des regards comme les votres difficiles de resister.
Bizettes
PS: Astu reçu le mail pour la RB3

Papa a dit…

Qui est-ce qui travaillait ce week-end? C'est bibi! Heureusemt la neige arrive bientôt!!!

Enesteladodelatlantico a dit…

un WE quasi estival et le petit plaisancier a belle allure ! Et j'en déduis que du bateau au ski, le chemin n'est plus très long !! Courage à ton papa et bisous à tous !