vendredi 20 mars 2009

Dans les après-ski !


Hola !
ça y est ma torture est terminée, la prochaine fois que je mettrai cette combin' de cosmonaute ce sera dans la neige demain !!!! Départ vers 5h cette nuit pour la Clusaz et donc je me réveillerai en pyjama dans le touran qui roulera très vite sur l'autoroute !
Prochaines news et non des moindres à notre retour samedi prochain !
Gros gros bisous tout le monde, Papa charge une valise encore plus grande que moi dans la voiture et ce n'est qu'un début !
Pablo qui joue de l'harmonica avec son Papa.

3 commentaires:

nadège, olivier et Jean a dit…

profitez bien de la neige et surtout faites attention aux chutes!!!
Bizettes

Enesteladodelatlantico a dit…

bonne glisse à vous trois !

Alice a dit…

eh ben ! ça promet, quel equipement ! il va être tout fou ds la neige pablito !
j'attend les photos !
ps : il a la peluche mais il n'a pas le super bonnet panda collector de sa tata !