samedi 28 mars 2009

Mes premières vacances et à la neige !
















Coucou les amis !
Voilà les vacances sont finies et nous voici de retour à la maison après beaucoup d'heures dans la voiture mais celà valait la peine ! En une semaine j'ai fait pleins de découvertes : la luge, les boules de neige, le clocher qui fait "ding dong", les crêpes nut', l'ascenseur, tous les bars de La Clusaz (non juste la moitié !), les avions accrochés à un fil que Papa et Maman appelaient des oeufs..., les skis de Papa et Maman, les marmottes, la montagne, les copains à la garderie, les bottes pour aller dans la neige et toute la panoplie du parfait esquimau, j'en passe parce que là je suis très très fatigué mais on mettra des vidéos demain pour les plus accros.
Bon après une semaine à dormir dans la chambre de Papa et Maman, il va me falloir un petit temps d'adaptation pour retrouver ma petite chambre. Heureusement j'ai ramené une marmotte, un 4x4 chasse-neige et pleins de souvenirs dans ma petite tête.
Gros bisous et à demain.
Le roi de la luge from la Clusaz Haute-Savoie, Paaaaaaaablo !

1 commentaire:

nadège, olivier et Jean a dit…

les vacances ont été à la hauteur de vos sourires ; rayonnantes :
bizettes
PS : Rien de casser chez les parents?