lundi 25 mai 2009

"Deux ans !"

Coucou les amis,
Ayait j'ai passé le cap ! et il fallait bien un week-end de 4 jours pour fêter celà ! En résumé, beaucoup de bonheur, beaucoup de bisous, beaucoup de cadeaux (et j'aime ça les cadeaux !) et beaucoup de bougies sur beaucoup de tartes aux fraises !!! J'ai sillonné les routes avec mon vélo de Nantes au port de Paimpol et j'ai même croisé un éléphant !
Maintenant il faut ranger tous les cadeaux à la maison mais mon magnifique vélo dort dans le garage. Donc le week-end prochain, balades en vélo ou brouette dans le jardin et s'il pleut j'ai mes 4x4 pour jouer dans la maison.
J'ai même eu un cadeau (un 4x4 of course) avec ma nounou Sophie et on a mangé un gateau au chocolat avec Judith et Célian et Sophie.
Voilà je suis grand et je porte des Crocs que m'a offert ma tata lili, et je peux même les mettre dans le bain !
Voilà que d'émotions pour ce long week-end, maintenant repos et demain visite des deux ans chez le docteur avec Papa.
Alors bonne nuit tout le monde et "Tchao"
Pablo, 2 ans et un jour.






2 commentaires:

mamie romain et marion a dit…

Un très bon anniversaire à ce beau garçon!

Alice a dit…

l'anniversaire cest une tarte aux fraises pas 10 !! j'espère que pablo se souvient de l'anniversaire de sa tata !!! gros bisous !!!! trop la classe le tricycle !!