dimanche 3 mai 2009

Joyeux anniversaire Maman !











Coucou les amis,
Aujourd'hui Maman a eu 33 ans et je peux vous dire que j'ai mis l'ambiance pour fêter ça en plus j'avais mon nouveau copain Nounoun' (cadeau de naissance que Pablo a redécouvert dans sa chambre il y a deux jours et qui est devenu son ami ... Merci Sandrine pour ce "petit" cadeau...). On a joué, on a mangé de la tarte aux fraises, on a dansé, on a reçu quelques amigos y amigas para mi et maintenant repos du guerrier bien mérité, bouh quel week-end !
Besos a todos
Pablo
PS : Allez une petite danse pour ceux qui laissent des commentaires sur mon blog ! ils se reconnaîtront, merci !
PS : Papa, je t'aime !

4 commentaires:

mamie romain et marion a dit…

Joyeux anniversaire !

Papa a dit…

John travolta a enfin trouvé son maître! Il y a aussi un côté moonwalk...

Enesteladodelatlantico a dit…

joyeux anniversaire Charlotte (aux fraises)!! Bravo à Pablo pour le spectacle, il a assuré !! Bises.

Juliette2264 a dit…

je viens de tomber sur la video et je rigole encore !! c'est trop top quel rythme !!!! hihihih
beyonce sort de ce corps ;) !