lundi 18 mai 2009

Le temps passe...


Coucou les amis,
Pas beaucoup de news ces derniers temps et surtout pas beaucoup de photos puisque dès que je mets le nez dehors je manque de m'envoler (et j'aime pas le vent !) ou de me prendre une douche donc je reste dedans à regarder la pluie par la fenêtre ! non mais ça va ne vous inquiétez pas. Papa et Maman essaient de boucler le dossier numero dos mais ils leur manque encore une apostille (...), vivement qu'on l'envoie !
Dimanche prochain c'est mes deux ans et Maman fait le pont et Papa est là donc promis y'aura plein de photos dès dimanche soir voir lundi. Et surtout plein de cadeaux j'espère !!!!!! Papa et Maman ont fait le tri hier dans ma caisse à jouets, c'est bon signe...
Bisous bisous les amigos et bonne petite semaine de 3 jours pour ceux qui font le pont comme moi !
Pablo (2 ans moins 6 jours...)
Bisous à ma Tata des îles !!!!

Aucun commentaire: