lundi 22 juin 2009

Ma semaine en images...

Coucou les amis,
Là c'est moi sur la navette fluviale mercredi dernier à Nantes avec Papa, on a même été voir le commandant à la passerelle, entre collègues...
Et après, une balade en vélo avec mon copain l'éléphant, nous somme allés nous faire couper les cheveux avec mon Papa, entre hommes.
Et puis vendredi Mamita et Papito sont venus avec leur cheval dormir à la maison parce que le lendemain ils faisaient une course dans notre pays. Alors samedi matin, on a pris le bac pour aller les voir à Cheix en retz de l'autre côté de la Loioioioire. On a pu pique-niquer au bord d'une petite rivière, c'était sympa.
Et hier dimanche, journée PLAYA à la Baule, y'avait un peu de vent alors moi j'ai préféré rester faire mes chateaux de sable (enfin plutot les casser avec ma pelle...) plutôt que de me baigner comme Maman et Papa ! ouhouh elle était froide ! personnellement je préfère nager dans ma grande baignoire...
Voilà en résumé ma dernière semaine, mais cette semaine ce sera plus calme parce que Papa repart jeudi.
Mais le week-end prochain, on va à Paimpol avec Maman, donc je vous tiens au courant.
Gros bisous a todos
Pablo







2 commentaires:

Alice a dit…

que d'aventures, le coiffeur, la baule, le cheval ds le jardin !!!! et tata dans un mois et des patates !! ça va etre l'evenement !! et au fait cest quoi cette histoire de fete de l'été ??? bisou

Enesteladodelatlantico a dit…

on dirait le programme d'une semaine de vacances ! Il faut dire que moi dès que je prends le bac ou la navette fluviale, je me sens déjà en vacances !!! Bises.