dimanche 7 juin 2009

Les géants à Couëron !








Hola,
Ce matin nous sommes allés faire un tour de vélo sur les bords de Loire à Couëron (c'est aussi la Fête du vélo ce week-end) et voilà ce que l'on a découvert entre les arbres : les géants qui passaient avec 1h30 d'avance sur le programme !!! Il faisait très mauvais temps, vent et pluie, celà explique peut-être leur empressement. Dommage pour tout le monde qui arrivait après pour les voir, c'était trop tard ! Donc voilà mes photos et c'était trop la tempête pour rester déjeuner à la fête, vous me voyez m'abriter sous une tente !
Bon allez bon dimanche et "Ciao" !
Pablo

2 commentaires:

Enesteladodelatlantico a dit…

Oh la la, mais tu aurais pu t'embarquer avec ton nouvel ami et sa nièce, car tu étais parfaitement raccord au niveau de la tenue ! Nous avons nous manqu" ce Rv du dimanche, pourtant j'aurais bien voulu les voir sur la Loire... mais tant pis !

Bravo aussi à Pablo pour sa jolie création destinée à sa maman d'amour !

Bises et peut-être à dimanche prochain au pique nique APAEC ?!

Géraldine

Alice a dit…

yeah grooovy baby !!je n'avais pas mi de commentaires la derneire fois alors je reviens pour laisser un pti mot
tata arrive bientôt avec le soleil ; fini le ciré jaune !! gros bisou de tata dolce gabana !