mercredi 3 juin 2009

Week-end avec Tintin









Coucou les amis,
Mon dernier week-end résumé en images et quelles images ! Merci tonton Tintin pour tes belles photos. On s'est bien amusé dès le réveil à faire les fous dans le lit de Tintin et Flavie, après nous sommes allés voir mon ami l'Eléphant avec mon vélo, puis un orangina en terrasse avant de rentrer manger des galettes ! et puis après une grosse grosse siesta j'ai peu piquer une tête dans ma piscine, et dans celle-là je patauge sans aucun risque, j'adoooooore ! Et lundi, j'ai invité ma grande copine Angèle aussi dans ma piscine, bouh quelle chaleur depuis une semaine. Si c'est ça l'été, j'en veux bien "encore". Et ce week-end, avec Maman, nous allons aller voir la petite géante et la scaphandrier (de Royale de Luxe), des amis de l'Eléphant, qui arrivent à Nantes et montent dans un bateau pour aller jusqu'à St Nazaire. Je vais pouvoir aller leur dire coucou dimanche midi quand ils passeront devant Couëron, sur la "Loire, la "rivière" que ce n'est pas la même chose que la "mer" où y'a le bateau de Papa...
Bon allez cette chaleur ça me fatigue alors buena noche à todos et surtout à mon petit Papa chéri !!!
Besos
Pablo

Aucun commentaire: