dimanche 3 janvier 2010

Dernier Noël et 1ère galette... Bonne année 2010 !

Dernier Noël...




Première galette avec ma Reine Angèle !


Hola !
En rentrant de mon marathon des Noël bretons jeudi, j'ai trouvé le pied du sapin de ma maison recouvert de cadeaux et le Père Noël avait même mangé les clémentines que je lui avais laissées ! J'ai déballé mes cadeaux vitesse grand V et après difficile de tenir jusqu'à minuit pour dire "Bonne année" mais je l'ai fait et depuis je récupère de tous ces excès petit à petit... et voilà que la galette des Rois débarque déjà ! donc je me suis aussi jeté dessus et j'ai eu la fève !!! la première d'une longue série !
Enfin pour me remettre de ces vacances mouvementées, rien de tel qu'un peu de sport ! en plus il faut se préparer pour les vacances à la neige !
Bonne nuit tout le monde et bonne reprise demain.
Bisous et .... BONNE ANNEE à tous !!!!!!! enfin surtout à mes copains de blog !
Feliz ano nuevo a todos !
Pablo

3 commentaires:

mamie romain et marion a dit…

Bonne année à toi aussi et à tes parents !

Alice a dit…

en 2010 retour a la réalité pablo; ce sera pas toujours noel, en même temps je sais pas si tu auras assez de 365jours pr utiliser tous tes cadeaux de noel !!! ca donne envie de redevenir tout petit petit !! gros bisous tu me mank beaucoup beaucoup !

nadège, olivier et Jean a dit…

bonne année à vous au rythme des sourires de pablo. J vois ue le père noel est passé dans toutes les maisons de votre entourage : il est vraiment très cool et très généreux ce papa noel
Bonne reprise et puis bon entrainement pourle ski
bizettes
nadege & co