dimanche 31 janvier 2010

Pablo sur neige !

Coucou mes fans !
Voici le résumé en images et en vidéos de ma semaine de vacances à la Clusaz en Haute-Savoie, la pays du reblochon et de la neige !!! Bon ok il n'a pas fait très beau et je suis rentré un peu malade mais j'ai bien profité de la bonne neige à bord de mon scooter des neiges ! pas une luge ! un scooter des neiges !!! et quand je ne glissais pas sur mon scooter, je m'essayais au ski !!! si si et j'aime même bien réussi comme vous pouvez le constater. J'ai même décroché la médaille des Piou-Piou le dernier jour. C'était un avant-goût de ce que sera la prochaine fois mais déjà j'ai la glisse dans la peau, c'est évident !
Sinon Papa et Maman se sont bien amusés aussi sur leurs skis et nous avons aussi bien goûté à toutes les spécialités locales ou comment cuisiner le fromage de mille façons !
Bonne fin de week-end tout le monde et souhaitez-moi une bonne reprise demain car cela va être dur dur...
Bisous eskimos de Pablo

Aucun commentaire: