mardi 12 janvier 2010

Vive le roi... des WC !




Coucou les amis,
Le week-end dernier avec Maman c'était Galette et toilette ! la galette des Rois c'est bon je maîtrise bien et les toilettes je m'y mets doucement mais surement. Maman m'a dit que bientôt j'irai à l'école (enfin en septembre quoi) alors je commence ma préparation physique ! bon ok les galettes ça ne fait pas vraiment grandir mais il en faut de la stratégie pour avoir la fève à tous les coups !!!
Sinon je vais bien, ma toux de Noël a bien été soignée, je reprends mes petites habitudes après les fêtes et toute l'excitation de cette fin d'année. Je passe mes petites soirées au coin du feu avec Maman en attendant le retour de Papa pour partir dévaller les pistes enneigées de la Clusaz parce qu'à Couëron, on n'a pas vraiment été gâté avec la neige...
Je vous embrasse tous les copains et vous souhaite un gros dodo.
Pablo the king !

3 commentaires:

Papa a dit…

Le roi pour aller à l'école en Septembre...
Ici, c'est encore la tempête de neige. Pablo pourrait faire des bonhommes de neige sur le pont.

nadège, olivier et Jean a dit…

Grande étape que celle de la propreté : bon courage ... C'est un travail de chaque instant (enfin chez nous)
bon ski surtout après : c'est ça leplus important
bizettes
Nadège & Co

Enesteladodelatlantico a dit…

prépa physique au top pour le ski et l'école !!!