lundi 7 juillet 2008

Converse style

Coucou les amigos
Quelques photos de ces derniers jours à Nantes, je me suis promené Samedi en ville avec Papa et Maman. Papa et moi , nous avons eu beaucoup de succès avec nos Converse !
Hier , nous sommes allés chez des copains et j'ai fait de la balançoire quand y'avait pas trop la tempête et aujourd'hui on devait aller voir le Tour de France mais y'a encore plus la tempête alors on va voir.
Sinon mes parents sont un peu bizarres depuis qu'on est allé rencontrer la dame qui va me garder à partir du 15 septembre... ils arrêtent pas de me faire des bisous, enfin encore plus que d'habitude alors c'est pour dire !!! Elle s'appelle Véronique et je serai avec une autre petite fille, Noémie, mais c'est encore un bébé... alors Maman va jouer au Millionnaire pour pouvoir arrêter de travailler, elle a dit ?!! je comprends pas tout moi.
Bisous a todos
Pablo



3 commentaires:

nadège, olivier et Jean a dit…

ca sent la reprise du boulot à pleun nez cela beurk beurk beurk et rebeurk !!!!
Alors New york c'était bien ? C'est bien là que vous étiez non?

Enesteladodelatlantico a dit…

toujours très stylé, même pour arpenter les pavés nantais !!!

bon sinon, elle est gentille la dame du mois de septembre ?

géraldine qui cherche aussi une dame mais pour octobre...

suzanne a dit…

this picture with the converse is the most wicked picture I have ever seen sooo cute I miss u soooo much Pablitomio!!!!!!
Love