mercredi 9 juillet 2008

Un canari à Couëron !






Hola !
Comme nous avons eu le droit à un peu de soleil aujourd'hui (Merci mon Dieu) nous en avons profité pour sortir notre petit canari (qui porte le dernier cadeau de Papa, au moins on ne risque pas de le perdre !) sur les bords de Loire de Couëron. Il marche bien maintenant mais bon la poussette c'est bien aussi quand il en a plein les pattes !
Et demain nous allons chercher ma soeur à l'aéroport qui revient pour l'été de St Martin où elle habite et qui N'A JAMAIS VU SON NEVEU !!!! Comment est-ce possible vous direz-vous et pourtant... donc demain on va fêter ça !
Bonne soirée à tous.
Maman

2 commentaires:

nadège, olivier et Jean a dit…

que d'émotion j'imagine pour ta soeur de découvrir son neveu autrement qu'à travers un écran d'ordinateur : je vous souhaite un belle rencontre
Bizz

Enesteladodelatlantico a dit…

voilà, je crois, le plus jeune supporter du FC Nantes. Il a aussi la panoplie d'hiver avec l'écharpe où c'est la commande à papa Noël ???!

et le ballon, il tape dedans ?

bises.