mardi 15 juillet 2008

Plouf plouf !





...dans la piscine de Papi Stéphane à Ploubazlanec (près de Paimpol, en Bretagne, comme le nom vous l'indique) avec vue mer s'il vous plait ! mais bon, on est en Bretagne alors on porte un lycra et on ne reste pas trop longtemps dans l'eau surtout que Maman, elle, elle n'avait pas de lycra...

On est quand même mieux là que dans un bureau ! grosse pensée pour tous les courageux !

Bisous mouillés,

Plouf !!!

5 commentaires:

nadège, olivier et Jean a dit…

y'en a qu'on vraiment la belle vie!!! Et dire qu'on pense qu'il ne fait pas bô en Bretagne :)

Enesteladodelatlantico a dit…

c'est l'éclate totale dans ce grand bain ! A quand les pieds dans la mer ?

Papa a dit…

Eh ben dis donc, c'est papa qui va être obligé d'avoir un 4x4 de construire une piscine... Mais où vas-tu t'arrêter? Je t'embrasse. Plus que 3 dodos et Papa sera avec vous.

Unknown a dit…

ça va, on s'embête pas à Paimpol ! J'aimerais bien être avec vous à faire les fous dans la piscine...
En attendant je me baigne dans ma baignoir et je pense à vous....
On se voit bientôt, on a des trucs à fêter... CHUT !
Bisous à tous les 2

suzanne a dit…

oooooooh my God Pablo tienes muy grandes dientes ahora que mono eres!!!
Te quiero mucho mucho hasta pronto por favor no crece demasiado no voy a reconocerte !!!
Besos muyyyyyyy fuertes!!!