vendredi 4 juillet 2008

Retour à la maison






Coucou tout le monde !
Papa et Maman sont rentrés de leurs vacances et sont venus me récupérer chez Mamita où j'étais tranquille sur mon cheval devant mon tipi ! On est allé prendre notre premier bain de mer à Launay, les galets c'est pas super pour marcher alors pour la prochaine fois, j'aurai des sandales en plastic !
Après, bien fatigués, on est rentré tous les trois dans not' maison et ma nouvelle garde robe vous donne un gros indice sur la destination de vacances de Mum and Dad ! (Merci Air France...)
Je souhaite la bienvenue à Paola qui est sur le retour après avoir libéré Ingrid, bien joué Copine !!!
Gros bisous
Pablo

1 commentaire:

Enesteladodelatlantico a dit…

hola Pablito !

Dis après ce rapt devant le tipi par Papa et Maman, 'faut que je vienne te libérer aussi ??? Maman te trouve toujours aussi mignon et craquant. Méfions nous il pourrait y avoir du mariage arrangé dans l'air...

Bisous et à bientôt très certainement.

PAOLA