mercredi 15 octobre 2008

Bonne nuit tout le monde !


Coucou les copains,
Aujourd'hui j'ai fait une sieste de 2h30 chez Véronique donc ce soir je pète le feu ! vrououoummmmmm vroummmm
Je fais un gros bisous à ma Tata de Saint-Martin qui attend un petit cyclone en ce moment et qui a un peu les choquottes !!! j'espère que cette petite vidéo lui remontera le moral mais en même temps ça va la déprimer de ne pas me voir... GROS BISOUS TATA !!
Gros bisous aussi à mon Papa chéri qui me manque beaucoup beaucoup mais que quand il va revenir on va bien en profiter tous les deux !!! Je t'aime PAPA !
Et gros bisous à vous tous aussiiiiiiiii hihihiiii j'ai la pêche moi !
Bon enfin là je vais me coucher parce que demain rebelote, doudou, boulot, dodo !
Bye
Pablo

4 commentaires:

Papa a dit…

Eh bien, il y en a qui pète le feu quand ils ont bien dormi chez Véronique. Papa fait encore 7 dodos sur son bateau et il viendra te chercher chez Véronique jeudi soir. Vous me manquez.

Enesteladodelatlantico a dit…

Charlotte, je crois que tu peux mettre Pablo à tondre la pelouse ce WE. Vite fait, bien fait parce qu'en plus comme ça quand Matthieu reviendra, vous aurez tout le temps de profiter d'être à trois ! Bises. Géraldine

Alice a dit…

EXCELLENTISSIME !!! il a la ouach' mon fillot !! en tous cas on adore toutes les videos de notre mascotte internationale!! la prochaine fois, l'aspirateur !

suzanne a dit…

tu me manque tellement Pablito miooooooo enormes baisers de l'autre bout du monde de cousine zanou!!
XXXXXXXXXXLOVE