mercredi 22 octobre 2008

Mon nez coule...






Coucou les amis,
Désolé de ne pas avoir donné de news plus tôt mais depuis vendredi, je suis plutôt enrhubé ! Dimanche j'ai même eu une petite poussée de fièvre mais là ça va mieux... enfin mon "nez" (Pablo sait très bien dire et montrer son nez) est encore bouché donc Maman me met plein de trucs dedans et j'aime pas trop ça. Sinon le week-end dernier, nous sommes allés boire un Orangina place du commerce (avec une paille, j'adore ça !) , tous les deux, et on a fait du shopping mais comme vous pouvez le constater mon nouveau pyjama est un peu grand (j'ai les pieds qui traînent...). Dimanche nous sommes allés nous balader autour du lac de Beaulieu au bout de notre rue et hier soir j'ai regardé mon premier Tex Avery avec Droopy le Wouah wouaaouh ("chien" en langage Pablotin).
Mais le plus important c'est que mon Papa revient demain enfin !!! et c'est lui qui viendra me chercher chez Véronique !!! Youpi, je suis trop pressé !
Ce week-end on va faire plein de choses en plus. Maman ne travaille pas vendredi alors au programme : dernier RDV avec l'assistante sociale pour mon suivi et dernier RDV avec la psy pour l' agrément n°2 et c'est pas fini... à 18h30 on saute dans le TGV direction Paris, la Capitale de la France, pour le mariage de mon tonton Jean-Marie samedi et les 2 ans de ma cousine Manon, ouf ! j'en ai déjà le tournis...
Donc plein de photos et de trucs à vous raconter dès notre retour. Premier mariage, premier voyage en train, première fois à Paris, etc... et sans doute première fois chez GAP...
Je vous fais des gros bisous et à dans quelques jours, promis!
Pablo

2 commentaires:

Enesteladodelatlantico a dit…

et oui ce n'est pas glamour, petit prince, mais c'est la période nez qui coule... et pour les princesses aussi ! Bises et merveilleux WE plein de festivités et de découvertes !!!Géraldine

Alice a dit…

oui en effet un peu grand le pyj ! pas trop de folies chez GAP !! et que pablo n'abuse pas du Champ' au mariage de tonton... nous on est tjs sous le soleil (revenu après un bon pti cyclone) mais la houle de nord nous empêche de faire du wake. tata a bcp travailler pour remettre en service le scoobitoo, et là elle a 2 jours de vacances et va surement camper sur une ile deserte avec cedric, celine et marie lise... même qu'elle a acheter chez cost u less une superbe glacière qui se plie et se déplie et ou tu mets de la glace et des drinks dedans, ca fait une table avec des portes canettes et tu peux prendre la glace par le dessus parce qu'il y a une petite trappe !! voilà, on samuse comme on peut !! tu viendras l'essayer... gros bisou de tata