dimanche 12 octobre 2008






Coucou les amis,
Je suis enfin remis de ma petite baisse de régime de la semaine dernière et à la demande de ma Tata voici des photos de moi en pleine forme !
Parce qu'avec mes nouvelles dents, je mange encore plus de bonnes choses. Mon top 5 : les raisins, les haricots verts, le babybel, le pain et bien sur les petits suisses et aussi tout ce qui se boit tout seul comme les compotes à boire et les yaourts à boire et puis et puis.... enfin j'adore manger !!! et puis TOUT SEUL c'est encore mieux parce que Maman m'a offert des couverts en métal (eh oui !) et un bavoir en plastique avec récupérateur. Comme ça je mange même ce qui dérape de ma fourchette, génial non ?
Bon allez j'ai une sieste à faire moi parce que mes semaines chez Véronique ne sont pas de tout repos et vendredi et demain je suis à l'Erdurière, un endroit avec tous les copains comme à la crèche en fait, alors je suis débordé !
Gros bisous
Pablo
PS : Le 11 octobre 2007, un jeudi à 17h, Maman et Papa apprenaient mon existence au téléphone par l'AFA... c'était le fameux "coup de fil magique" et depuis c'est que du bonheur !

1 commentaire:

Alice a dit…

waouh ! super le bavoir avec recuperateur et tu gères avec tes cuverts pablo ! heureusement que maman a bien répondu au telephone il y a un an parce qu'on en serait pas là et c'est même pas imaginable. tu me manque bcp bcp mon pti fillot, ta tata du soleil qui t'aime