dimanche 5 octobre 2008


Coucou les amis,
Papa va beaucoup mieux par contre hier matin, en faisant sa gym, Maman s'est bloqué le cou ! ouille !!! alors moi je me suis dit pourquoi toujours les autres ? et j'ai commencé une belle poussée de dents hier après-m' .... avec de la fièvre (38,7°C), les joues toutes rouges, la larme à l'œil, enfin la totale quoi ! Chaud comme une baraque à frites !!
Donc au tour de Papa de faire l'infirmière ce week-end !
Là je commence à aller mieux mais la nuit a été longue (la tête que j'avais au réveil !) pour toute la famille et je me suis shooté au Doliprane.
Pour couronner le tout, il fait la tempête dehors donc on ne peut même pas prendre l'air alors j'en profite pour faire un inventaire de mes jouets dans le salon... après une grosse sieste quand même parce que je suis gentil et tout mignon.
Je vous fais de gros bisous avec toutes mes nouvelles dents et vais prendre mon bain.
Pablo

2 commentaires:

nadège, olivier et Jean a dit…

prompt rétablissement à toi et surtout à ta maman...
Pour les dents, à la maison, nous sommes fans de l'homéopathie
Bizettes

Alice a dit…

mon pauv' ti fillot !! mais c'est un mal pour un bien il va pouvoir bientot croquer dans des gros bouts de viande et devenir un vrai petit cannibal ! tata te fait plein de gros bisous et te paiera un tour dans son pot de yaourt quand tu viens a st martin !!