mercredi 15 juillet 2009

Bleu blanc rouge !



Hola !
Voici juste 2 photos prises par le téléphone de Papa de mon 14 juillet, les autres photos sont encore dans l'appareil et y'a plus de place sur l'ordi de Maman ! alors on fait un grand ménage et on vous en remet une couche bientôt.
Nous sommes partis hier matin sous le déluge à la recherche du soleil que nous avons trouvé au Pouliguen malheureusement il était avec son copain le vent qui ne l'a pas lâché d'une semelle ! j'ai quand même sorti le maillot mais bon... en plus y'avait pas d'eau ! mais je me suis quand même bien amusé avec Papa et Maman entre les glaces, les tours de manèges et le sable qui volait partout !
Aujourd'hui je suis chez ma nounou Sophie mais déjà demain et vendredi je resterai à la maison parce que ma cousine Manon arrive demain, en avion en plus !
Bisous bisous
Pablo

1 commentaire:

Enesteladodelatlantico a dit…

un 14 juillet plutôt bleu ciel, jaune vanille et vert crocs ! De belles couleurs tricolores à adopter ! Bonnes vacances (encore et toujours) et bonnes autres lectures ;-)) Géraldine