lundi 27 juillet 2009

Des nouvelles de Victoria





Coucou les amis,
Hier j'ai enfin revu ma copine Victoria. Elle est toujours aussi belle ! On a fait du vélo et on s'est bien amusé au parc. Cette semaine je vais chez Michelle parce que Sophie est en vacances mais vendredi je pars à Paimpol avec Maman et je reste une semaine avec Tata lili qui rentre demain de son île ! je ne l'ai pas vu depuis presque 1 AN ! j'espère qu'elle va me reconnaître...
Maman, elle travaillera pendant ce temps...
Donc petite semaine tranquille avant grosses journées de la semaine prochaine !
Bisous et bonne semaine tout le monde !
Gros bisous à Papa sur son bateau !!!
Pablo

1 commentaire:

Papa a dit…

Plus que 8 dodos les loustics,
Papa arrive à la maison...
Victoria à l'air de compter fleurette à Pablo ou est-ce plutôt l'inverse.