lundi 20 juillet 2009

Bon anniversaire Papa !










Hola amigo,
Voilà les photos de ces derniers jours entre ma cousine Manon, l'anniv de Papa et le baptème d'Elisa hier, j'ai pas chaumé !
Samedi pour les 34 ans de Papa, nous sommes allés nous éclater au parc de Naudières à 10 mn de la maison seulement, j'espère qu'on y retournera ! Et le soir on a fait un barbecue dans la maison pour l'anniversaire de Papa, ben oui dehors il pleuvait trop ! Gros bisous les amis, je vais me coucher, j'ai du sommeil en retard...
Gros bisous quand même à mon Papa qui est reparti travaillé sur son bateau ce matin," t'aim Papa !"

4 commentaires:

Alice a dit…

superbes photos !eh beh, ça ne chôme pas chez pablo !! re bon anniversaire a papa !! et attention, tata arrive !!!hihi, les festivités vont continuer !!

Papa a dit…

Plus que 16 Dodos mon titi! J'espère qu'ensuite l'été va vraiment commencer et qu'on pourra aller plus souvent se baigner et faire des châteaux de sable!
Je vous embrasse!

Enesteladodelatlantico a dit…

un bien joli album d'été en photos (j'adore les photos sur la moto et celles très colorées sur les jeux). Ce parc avait beaucoup amusé José-Nicolas plus petit... Tiens, il faudrait qu'on y retourne !! Bises et par ton intermédiaire, bon anniversaire à ton papa !!

mamie romain et marion a dit…

De belles vacances où on a l'air de bien s'amuser ! Jolies photos, bien sympathiques...