lundi 13 juillet 2009

Ma semaine en Bretagne










Hola,
Je suis de retour sur la blogosphère après mes petites vacances bretonnes ! Voici les photos prises par Grand-père et Grand-mère chez qui je logeais la seconde moitié de la semaine : zoo, tracteur, crêperie et j'en passe ... Sinon chez Mamita c'était chevaux, playa et campagne et en une semaine je suis devenu un véritable moulin à paroles ! Mes mots préférés sont "titeuplai" pour STP, "merci" évidemment quand j'ai obtenu ce que je demandais (100% de réussite !) et je sais même dire "Caterpillar", très utile quand on est passionné de pelles et cie comme moi !
Je pête donc la forme et je suis rentré hier soir à la maison, aujourd'hui repos avec Papa et ce soir à Couëron ou demain à Nantes, feu d'artifice ! si je tiens jusqu'à 23h.
Une petite pensée pour Maman qui travaille ! ça aussi je sais le dire !!!
Bisous
Pablo

2 commentaires:

Enesteladodelatlantico a dit…

une bien jolie semaine en bretagne, et maintenant que tu es de retour en ville, le feu va te montrer ses jolies couleurs dans la nuit noire (et sûrement fraîche !), mais tu seras blotti au creux des bras de papa ou de maman !!! Bisous, petit vacancier !

Enesteladodelatlantico a dit…

une bien jolie semaine en bretagne, et maintenant que tu es de retour en ville, le feu va te montrer ses jolies couleurs dans la nuit noire (et sûrement fraîche !), mais tu seras blotti au creux des bras de papa ou de maman !!! Bisous, petit vacancier !