mardi 25 mai 2010

Joyeux anniversaire de mes 3 ANS !!!!

Coucou les amis !
Le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous pour fêter comme il se doit mes 3 ans hier et tout le week-end ! Avalanche de tartes aux fraises et de Playmobil entre baignades (frisquettes !!!), défilé de vieilles voitures sur le port de Paimpol, tournées de tracteur ou de vélo, etc...
Mais le clou du spectacle restait quand même ce qui m'attendait hier soir après une route un peu longue... dans ma chambre j'ai découvert un lit de grand en CAMION DE POMPIER !!! et oui j'ai franchi le cap ! et ça roule pour moi ! un p'tit tour les filles ?
Après ce long week-end en famille qui a aussi cloturé une belle semaine de vacances bretonne, je fêterai encore mes 3 ans samedi prochain mais avec les copains cette fois-ci ! que la fête continue !!!!
Bonne nuit les amigos !
Bisous
Pablo







4 commentaires:

Enesteladodelatlantico a dit…

du trcateur au camion de pompier, il n'y avait qu'un soufflage de bougies !!! Joyeux anniversaire Pablo ! Bises de Paola et de nous trois !

nadège, olivier et Jean a dit…

waouhhh Jean va être rouge de jalousie quand il va voir un si beau lit :il adore les pompiers!!! a samedi pour un souhaiter tes 3 ans comme il se doit
bizettes

Alice a dit…

eh ben ça c'est de l'annif ! overdose de tarte aux fraises, canicule, pipi fontaine sur la cale de launay, et lit camion pompier pr couronner le tout etc... c'est un truc de ouf ! et ptit doudou qui a eu un bébé ! bon anniversaire encore pablo ! gros bisous de tata lili qui a vraiment trop chaud, déjà en nage a 6h

Suteau family a dit…

Il est vraiment super beau ton lit ! Tu vas pouvoir faire de beaux rêves... de pompiers ! J'attends avec impatience samedi pour te faire de gros gros bisous pour tes 3 ans. BON ANNIVERSAIRE !