jeudi 6 mai 2010

Pablo chez Tata Lili au pays des merveilles...




Coucou les amigos !
Hier je suis rentré de mes vacances chez Tata Lili et Tonton Céd à SAINT-MARTIN !!!!
Voici une déferlante des meilleures photos de ma Tata Lili pour la plupart et surtout pour les plus belles ! Alors bon voyage aux pays des merveilles !
Pablo qui a passé 10 jours dans une mer à 29°C sous le soleil des antilles.





























































































A l'année prochaine Tata Lili & Tonton Céd pour ma revanche aux pistolets à eaux, etc...
GROS GROS BISOUS !!!! et un IMMENSE MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

3 commentaires:

nadège, olivier et Jean a dit…

je bave devant ces photos !!!!
bizettes

Enesteladodelatlantico a dit…

Pablo capitaine au long cours ! Que de belles photos où le bonheur et l'amour nous éclaboussent à chaque cliché !!! Bises.

Alice a dit…

belle sélection, je crois que ça reflète bien l'ambiance du sejour !! ben moi, ca fait un vide d'un coup. c'était vraiment top delire mega groove !! l'année prochaine je ferai une cure guronsan-red bull pour assurer un nouveau planning chargé! plein de bisous,!!
ps : il pleut comme vache qui pisse ici !