samedi 29 mai 2010

Ma première surprise party !

Coucou les zamis !
Aujourd'hui c'était ma première boom, étaient invités Victoria, Judith, Elisa et Jean ! Nous nous sommes bien amusés. Au programme : Pêche à la ligne, goûter au Champomy et Pinata ! Bon ok, le tout dans le salon parce qu'on n'a vraiment pas eu de chance avec la météo... J'ai été gâté, les bonbons ont coulé à flot et j'ai hâte que l'on remette celà l'année prochaine les copains ! j'espère dans le jardin cette fois !
Bon maintenant je vais me coucher après toutes ces émotions dans mon lit de pompier !
Buenas noches ! Bisous.
Pablo qui porte des lunettes depuis aujourd'hui ! eh oui !

























et en vidéo maintenant :

2 commentaires:

Alice a dit…

super, c'était la fête !! supebe la pinata en lama ! par contre tata lili ne cautionne pas les lunettes... bizzzz

nadège, olivier et Jean a dit…

merci pour cette belle après midi (post à venir chez nous aussi)... Et maintenant, je commence à avoir des remords de ne pas organiser de fêtes pour Jean:::grrrhhhh
bizettes