dimanche 16 mai 2010

Vacances en paimpolie
















Coucou les amis,
Me voilà en petites vacances à Paimpol et alentours pour la semaine !
Maman, elle, est rentrée toute seule ce soir pour sa semaine de travail et de repos !!! elle va bien en profiter je crois !
Après Tonton Ced et Tata Lili sous les tropiques, je vous présente Tonton Martin et Tata Flavie dans un décor un poil moins exotique...
Papa et Maman me récupère le week-end prochain donc soyez patients pour avoir des nouvelles de votre serviteur.
Bisous
Pablo

5 commentaires:

Papa a dit…

Petit Doudou, il est vraiment partout... Vous me manquez les loustics...

Alice a dit…

moi aussi je veux être en paimpolie avec petit doudou !

nadège, olivier et Jean a dit…

belles vacances et à très bientôt
bizettes

Enesteladodelatlantico a dit…

la mer à la campagne, c'est chouette ! de jolies vacances !

Alice a dit…

bon anniversaire mon pti pablo !!! on s'appelle sur skype en fin de semaine ! gros bisous