dimanche 20 juin 2010

BONNE FÊTE PAPA !







Coucou les amis,
Hier Maman avait prévu de me faire faire un safari à Planète sauvage mais quand nous avons mis le nez dehors il pleuvait et quand nous avons mis le nez dans la polo, plein de voyants se sont allumés ! donc repli chez Easy play où je me suis bien défoulé et Maman aussi... donc après nous avions bien mérité un petit Mac Do que Maman a éliminé en tondant la pelouse encore humide pendant ma sieste. Fin de journée à la "grande" fête médiévale de la Chabossière avant de tomber dans mon lit pour une grosse grosse nuit de plus de 12h ! (désolée Nadège !...)
Aujourd'hui dimanche, petite journée tranquille à la maison et ...
BONNE FÊTE MON PAPA CHÉRI QUE J'AIME À LA FOLIE !!! ton cadeau t'attend sur la table du salon alors rentre viiiite !
Bonne fête aussi à tous vos Papas !
Bisous
Pablo

3 commentaires:

Papa a dit…

Merci mon bébé! Plus que 7 dodos... Moi aussi je t'aime à la folie...

nadège, olivier et Jean a dit…

y'a des phrases qui font mal aux yeux!!!

Alice a dit…

remets toi bien de ta gadtro pablo !! et enlève tes lunettes !!!!! bizou