mercredi 2 juin 2010

Premier ciné !


Coucou les amis,
Maintenant que j'ai 3 ans, je suis un grand et je suis autorisé à aller au Cinéma !
Depuis le temps que j'en entendais parler ! Ce matin je suis allé voir Dragons avec Papa à l'ugc avec en prime ma première dégustation de Pop-corn !
J'ai même pas eu peur et j'ai tenu tranquille jusqu'à la fin avec mes doudous, on était que 6 dans la salle !
Voilà un bon mercredi avec mon Papa chéri pendant que Maman travaille...
Bisous les amis
Votre nouveau critique ciné préféré !

3 commentaires:

nadège, olivier et Jean a dit…

j'étais sur qu'il était mur pour une sénace ciné!!!
bizettes

Enesteladodelatlantico a dit…

de bien chouetet moments depuis la fête des trois ans !!!

Alice a dit…

excellent !! il a l'air tres attentif, mais changez de lunettes !!! please !!