mercredi 9 juin 2010

Mon école !










Coucou les amis,
Aujourd'hui c'était la matinée Portes Ouvertes de ma future école ! J'ai pu tout visiter : la classe, la cantine, la salle où je ferai la sieste et bien sûr la cour de récré avec son toboggan géant ! Je serai bien resté plus longtemps mais le mercredi, y'a pas école ! et j'allais oublier ma maîtresse, Géraldine et son assistante, Nadège qui s'occuperont de moi et de mes 27 collègues !!!
Nous avons eu le temps d'y aller en vélo avant que la pluie n'arrive !
Bonne fin de journée les amis,
bisous
Pablo

2 commentaires:

joven a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
nadège, olivier et Jean a dit…

trop drôle lesprénoms de la maitresse et de l'asem!!!
allez encore quelques mois et ce sera le début d'une longue série de rentrée des classes!
bizettes